Admission & inscription

Admission et inscription à la formation continue

Lors de votre demande d’admission à un programme ou de votre inscription à un cours ou à un atelier, assurez-vous d’avoir en main :

  • votre carte de crédit Visa ou Mastercard;
  • le nom du programme/cours/atelier et le numéro du groupe désirés;
  • votre numéro de demande d’admission (si vous avez un dossier actif au Cégep de Saint-Hyacinthe).

 

 

Admission aux attestations d’études collégiales (AEC) à temps plein et à temps partiel

Pour toutes les attestations d’études collégiales (créditables), vous devez d’abord soumettre votre dossier pour analyse. Visitez la page descriptive du programme qui vous intéresse pour tous les détails relatifs aux conditions d’admission. Consultez ensuite notre magasin en ligne pour connaître les documents à fournir et soumettre votre candidature.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information supplémentaire :

450 773-6800, poste 2281

514 875-4445, poste 2281 (sans frais)

 

Si vous êtes déjà admis à une AEC à temps partiel

Vous pouvez vous inscrire à vos prochains cours en visitant notre magasin en ligne en tout temps (paiement par carte de crédit). Il est également possible de vous inscrire par téléphone ou en personne (détails ci-dessous).

 

Inscription aux cours et aux ateliers à temps partiel

 

Inscription en ligne en tout temps

M’inscrire en ligne (paiement par carte de crédit)

 

Inscription par téléphone

Téléphone : 450 773-6800 ou le 514 875-4445 (Rive-Sud et Montréal), poste 2281.

Du lundi au jeudi de 9 h à 19 h 30, et le vendredi de 9 h à 15 h 30.

Paiement par carte de crédit.

 

Inscription en personne

Au Campus Les Galeries et au Campus Beloeil.